Siège social de Dinsheim

ASSISTANT RH – PAIE

by Alsapan
Avr , 23

Entreprise

Entreprise familiale implantée en France depuis 1972, ALSAPAN fabrique des millions de meubles en kit, de plans de travail et de revêtements de sols stratifiés qu’elle exporte dans le monde entier.

Forts de 5 usines en France représentant plus de 210.000 m2 couverts, les 800 collaborateurs ALSAPAN ont pour moteur la créativité, l’innovation et l’éco-responsabilité relayées par un investissement constant dans l’outil de production.

Poste

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, vous intégrez le service Rh et plus particulièrement l’équipe Paie – Administration du personnel en qualité d’Assistant RH. A ce titre, vous réalisez notamment les missions suivantes :

– Saisir les éléments de la paie et contrôler les bulletins de salaire en fonction de la réglementation en vigueur

– Assurer le versement des cotisations sociales et établir les déclarations mensuelles et/ou annuelles (Pôle Emploi, Urssaf, caisse de retraite, Prévoyance, mutuelles, mouvement du personnel, AST)

– Élaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des Ressources Humaines (planning des congés, salaires, absences, maladies, pointages, accidents du travail, anomalies, export divers)

– Créer les intérimaires dans le logiciel RH et les suivre (contrat, envoi des heures, vérification des factures)

– Participer à l’établissement du bilan comptable et des situations mensuelles

– Établir et mettre à jour les dossiers individuels des salariés (contrats de travail, DUE, solde tout compte, dossier mutuelle)

 

Profil

De formation BAC+2/3, dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience en Administration du personnel et Gestion de la paie et avez également eu à participer à la gestion des intérimaires. Vous maîtrisez les règles de paie.

Idéalement, vous avez déjà eu à travailler avec CEGID et êtes à l’aise avec l’outil informatique (EXCEL notamment).

Rigoureux et autonome, vous êtes réactif et disposez d’un sens aigu de la confidentialité.

CDD de 7 mois à pourvoir à compter du 17 juin 2019 afin d’assurer une période de formation en binôme.

Poste basé à notre siège social à Dinsheim sur Bruche.

Postuler

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *